04 68 36 45 84
FrançaisEnglish

Où dormir pour randonner sur les Pyrénées-Orientales ?

hotel-pour-randonneurs-pyrenees-orientales

Les Pyrénées-Orientales sont un vaste terrain de jeu pour les randonneurs de tout âge. Entre balades en front de mer et randonnées en montagnes, le département des P.O offre une diversité de paysages et de panoramas incroyables. Du randonneur débutant au randonneur aguerri, une chose est sûre, vous trouverez les plus belles randonnées adaptées à votre niveau parmi les milliers de kilomètres de sentiers balisés. D’ailleurs nous vous invitons à découvrir le top 5 des randonnées, sélectionné par l’office du tourisme des Pyrénées-Orientales.

Où loger pour randonner sur les Pyrénées-Orientales ? 

Idéalement situé sur le département des Pyrénées-orientales et plus précisément à Thuir près de Perpignan, l’Hôtel pour randonneurs l’Espassole vous accueille 7 jours sur 7 au sein de son établissement. Il ne fait aucun doute, qu’après une journée d’effort à grimper et descendre les sentiers montagneux, la promesse d’une chambre confortable sera la bienvenue. N’est-il pas plus réconfortant de bénéficier d’un véritable lit douillet et d’une salle de bain accueillante, plutôt qu’un tapis de sol et d’un sac de couchage en Bivouac ? Certes cela n’a pas peut-être pas le même charme, mais votre corps vous remerciera par une meilleure récupération !

Hôtel pour randonneurs Pyrénées-Orientales

En couple, en famille et même en groupe, notre hôtel pour randonneurs sur les Pyrénées-Orientales dispose de 32 chambres.  Vous pourrez également en plus de notre restaurant, profiter du bar, d’un jardin et une terrasse mis à votre disposition ainsi qu’une connexion Wi-Fi sur l’ensemble de l’établissement.

Nos chambres sont par ailleurs toutes équipées d’une armoire, un bureau, une télévision à écran plat et d’une salle de bain privative.

Le matin, dès 6h30, un petit déjeuner en formule buffet libre est à votre disposition pour débuter la journée sereinement et partir explorer de nouveaux horizons.

Vous séjournerez à 13 km de Perpignan et à 36 km de Collioure. Enfin, l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est accessible à 19 km.

 

 

 

HÔTEL OUVERT

Le restaurant est fermé durant toute la période de confinement mais l'hôtel reste ouvert.

Nous vous proposons des soirées "étape", avec la chambre, le petit-déjeuner et le repas du soir sous forme de plateau à emporter en chambre

(repas des soirées étapes seulement du lundi au vendredi soir, mais petit-déjeuners 7j/7).