04 68 36 45 84
FrançaisEnglish

Choisir un hôtel accessible rapidement à la sortie de l’autoroute de Perpignan

Hôtel sortie autoroute Perpignan A 42

l’Hôtel l’Espassole se situe dans les Pyrénées Orientales, à Thuir près de Perpignan. Perpignan, capitale de ma Catalogne du Nord est la dernière  dernière grande ville française aux portes de l’Espagne. C’est aux pieds des Pyrénées, à une vingtaine de kilomètres de la mer et de nombreux sites touristiques, que notre établissement vous accueille en famille (chambre familiale à votre disposition), en couple  ou bien encore en groupe le temps qu’il vous sera nécessaire pour découvrir notre région.

Notre établissement proche de Perpignan, sera l’allié idéal de votre budget vacances.  Avec son emplacement géographique, vous pourrez profiter pleinement de tout ce que les Pyrénées-Orientales ont a offrir en matière de tourisme. D’une part vous accédez facilement aux différentes stations balnéaires de la côte, mais vous relierez aisément les grands espaces de la Cerdagne et du Capcir pour des randonnées incroyables.

Par ailleurs si vous n’êtes pas n’êtes pas en vacances, mais que vous recherchez un hébergement le temps de votre déplacement professionnel, vous rejoindrez sans encombre Perpignan et sa grande zone de commerce, le Marché Saint Charles, en moins d’un quart d’heure.

De part sa proximité avec la sortie Perpignan sud de l’autoroute A9, vous pourrez accéder très facilement à notre établissement !

Des questions sur nos équipements notamment en matériel pour bébé ou demande particulière ? Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.  Réservez votre chambre dès maintenant

Comment arriver sur notre hôtel sortie autoroute Perpignan A 42 – A9 ? 

Coordonnées GPS :

En voiture

  • 13,6 km de Perpignan et du Marché Saint Charles
  • 25 km de Canet en Roussillon
  • 35 km d’Argelès sur Mer
  • 36 Km de Collioure
  • 36 km de la Joncquera | Espagne
  • 76 km de Font-Romeu

Préparez votre itinéraire en voiture.

En avion

En train

La gare est à 17 min de l’hôtel Espassole

 

FERMETURE DU RESTAURANT

Le restaurant sera fermé du 6 août au 4 septembre 2022 inclus.

Il n'y aura donc pas de demi-pension sur cette période, uniquement nuitée et petits-déjeuners.